Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



30 septembre : Ouverture de la saison Jeune Public à Avoine avec « La berceuse »

Pour cette nouvelle année de programmation Jeune Public, La Compagnie du Petit Monde propose des spectacles pour tous les âges - avec notamment un spectacle dédié aux tout-petits - et bien sûr, continue à offrir des propositions artistiques variées, tant dans les disciplines que dans les manières d’aborder les histoires, avec humour, poésie et tendresse. Une saison pleine de rêves et de partage. Le premier spectacle programmé, La Berceuse, de et par Nathalie Manguy se joue le dimanche 30 septembre 2018 à 17h au centre culturel d’Avoine.


Un petit espace cocooning, tout en intimité et douce lumière, où l’on ne sait plus si l’on est adulte ou enfant, où l’on sait juste que l’on est chez soi. La proximité s’opère entre la berceuse et le public sur le fil de la voix, acoustique, principalement a capella comme le chant d’une mère. Elle sait retrouver les sono­rités et les rythmes propres à chaque culture pour nous emmener dans un grand voyage. Elle se fait l’écho d’histoires intimes de femmes et d’enfants çà et là sur la planète, empruntant également au monde du merveilleux et du songe. Tout savoir sur le spectacle laberceuse.fr

Infos pratiques : Dimanche 30 septembre à 17h à l’Espace Culturel d’Avoine - rue de l’Ardoise à Avoine - Tout public dès 12 mois – Durée : 30 mn – Tarifs : Plein tarif : 6 € par personne
Le spectacle a lieu - 37420 Avoine


Article du 25 septembre 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI