Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Thouars. Derniers jours de l'exposition Yves Chaudouët, « La Joueuse »

Le Centre d'art « La chapelle Jeanne d'Arc », situé 2 rue du Jeu de Paume à Thouars, accueille pour les derniers jours l'exposition « La Joueuse », signée Yves Chaudouët. Elle sera visible jusqu'au dimanche 28 octobre prochain... Alors, dépêchez-vous !


L’artiste Yves Chaudouët explore les possibilités de croisement entre les œuvres picturales, les textes et les scénarios, la mise en scène et la chorégraphie.

La suspension et le passage du temps

Sculpteur de liens, il ne perd jamais de vue les thèmes fondamentaux qui caractérisent ses recherches : la suspension et le passage du temps, l’acte de peindre et plus précisément, la question du portrait. À Thouars, l’exposition qu’il déploie dans la chapelle Jeanne d’Arc est indissociable du film qu’il réalise en concomitance et qui porte le même titre évocateur du jeu, de tous les jeux possibles.

Infos pratiques : Renseignements par téléphone au 05 49 66 02 25 ou au 06 43 15 73 60, ou par mail à arts-plastiques@ville-thouars.fr. Pour en savoir plus : http://cac.thouars.fr/yves-chaudouet/.



Article du 18 octobre 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI