Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



9 novembre à Doué-en-Anjou : Clarika en concert au théâtre Philippe Noiret

« Je suis l’ingénue, la guerrière, je suis la douceur, la colère… » Comme dans les paroles de Je Suis Mille, Clarika a toujours présenté mille facettes, mille fossettes. Une pluralité à découvrir le vendredi 9 novembre 2018, au théâtre Philippe Noiret de Doué-en-Anjou...

« Comme une petite nièce de Souchon, Clarika déballe un sens de l’écriture agile », commentent Les Inrockuptibles


On l’a connue voyeuse dans le vestiaire des garçons ou experte des cabines d’essayage, amoureuse en transit et menteuse malicieuse, belle à se damner et rebelle à l’hyménée, fille et femme, en mieux et en pire, mais toujours pour le meilleur.

« Des concerts renversants », selon Télérama

Avec « De quoi faire battre mon cœur », son septième album, en équilibre entre chanson populaire et pop exigeante, Clarika « fait coup double avec un grand disque et des concerts renversants », nous explique le magazine Télérama dans sa rubrique « Sortir ». Après une tournée de plus de 50 concerts à travers la France, dont une Cigale et un Trianon complets, Clarika prolonge le plaisir avec une formation en duo inédite. L'artiste sera en concert ce vendredi soir 9 novembre 2018, au théâtre Philippe Noiret de Doué-en-Anjou.

Infos pratiques : Vendredi 9 novembre 2018, à 20h30, au théâtre Philippe Noiret de Doué-en-Anjou. Genre : Chanson. Durée : 1h30. Tout public. Tarifs : plein 19 euros / réduit 16 euros / jeune 6 euros. Chant : Clarika / guitare, clavier et rythmique : Ludovic Leleu. Site internet : www.clarikaofficiel.com.Renseignements et réservations auprès du théâtre Philippe Noiret du mardi au vendredi de 13h30 à 18h, le samedi de 9h30 à 12h30, et le samedi de 13h30 à 17h30 (les jours de spectacle), par téléphone au 02 41 50 09 77 ou par mail à culture@doue-en-anjou.fr. Nouveauté : billetterie en ligne sur https://web.digitick.com. Une vidéo présentant les spectacles de la saison est en ligne sur le site et à consulter en cliquant ici (extrait en ligne à 4’56").


Article du 05 novembre 2018 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :


Commentaire de Vlady BOISSIN 08/11/2018 18:03:02

Les absents auront tort


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI