Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



St-Georges-sur-Layon et Faye-d'Anjou. La Cour des 1000 actes joue « Panique au Plazza »

"La Cour des 1000 actes", troupe de théâtre de Martigné-Briand, présente à partir du 9 novembre son spectacle 2018 : « Panique au Plazza », de Ray Cooney.En tout, sept représentations sont programmées en novembre, entre St-Georges-sur-Layon et Faye-d'Anjou.

La troupe de La Cour des 1000 Actes


L'histoire se déroule sur fond politique, en 2007 à Paris, peu après l'accession au pouvoir de Nicolas Sarkozy. Philippe Janvier, un ministre important du gouvernement, s'est arrangé pour passer la nuit à l'hôtel Plazza en compagnie de la chargée de communication d'un leader de l'opposition alors qu'il est censé ce soir-là, se trouver à l'Assemblée nationale pour soutenir le Premier ministre. Évidemment, la soirée dont il rêvait ne va pas se passer comme prévu et, d'incidents en accidents, le rendez-vous galant va virer au cauchemar. Pour éviter le scandale, notre ministre va faire appel à son fidèle et zélé collaborateur : Jean-Louis Bonnot… Mais est-ce bien une bonne idée ? Vaudeville de chez vaudeville, avec ses classiques portes et fenêtres qui claquent, ses mensonges à tiroir, ses penderies de secours, « Panique au Plazza » vous oblige à renoncer à tout bon sens ! Un moment de pure folie, à déguster sans modération.

Infos pratiques : les 9 et 10 novembre à 20h30, Salle communale de St-Georges-sur-Layon. Et les 16, 17, 23 et 24 novembre à 20h30 et le 18 novembre à 15h00 au Pôle culturel de Faye-d'Anjou. Tarifs : 7.50 euros - Gratuit -12 ans. Réservation et renseignement : 1000actes@gmail.com ou par tél : 02 41 59 42 07.


Article du 06 novembre 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI