Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. Économie : Changement de propriétaire pour Alltub

Ce lundi 5 novembre 2018, le fabricant d’emballages aluminium Alltub s’est fait racheter par une société d’investissement américaine. Pas de bouleversements de prévus pour l’entreprise ni pour son usine saumuroise.


Alltub change de propriétaire. Le fonds d’investissement californien Aurora Resurgence a finalement trouvé un acheteur pour son entreprise spécialisée dans l’aluminium. Lui, qui possédait le groupe depuis 2012, avait déjà tenté de vendre cette dernière en 2015.

Rachat par One Equity Partners

2018 fut donc la bonne année pour vendre. Le leader mondial d’emballages aluminium vient en effet d'être racheté par le fonds international One Equity Partners et reste sous bannière américaine. La société aux actifs sous gestion de près de 5 milliards de dollars se lance dans un nouvel investissement qui vient s’ajouter aux 150 déjà opérés.

Pas d’inquiétude pour Alltub Saumur

Le groupe Alltub compte six usines à travers le monde, dont une à Saumur. Pas d’inquiétude pour les 220 salariés du site saumurois qui ne devraient pas ressentir leur changement de propriétaire. Rien ne devrait bouger.


Article du 08 novembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de adrien 08/11/2018 11:49:56

com dab pas de probléme meme quand la lettre recommandée arrive.



Commentaire de sablons 49 08/11/2018 19:27:40

comment peut-on rédiger un article a décharge sur les fonds de pension Américains, dont le seul but est très souvent d'aspirer toute la trésorerie des boites avant de les jeter comme un kleenex ???
J'aime la fin de l'article : "Pas d’inquiétude pour les 220 salariés du site saumurois qui ne devraient pas ressentir leur changement de propriétaire. Rien ne devrait bouger."


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI