Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Chemillé. Un poids lourd force un passage à niveau, le drame évité de justesse

Le mardi 6 novembre 2018, vers 13h30, alors que le signal sonore retentit et que le feu rouge clignotant s'allume au niveau d'un passage à niveau sur la commune de Chemillé, un poids lourd s'engage. Le drame a été évité de justesse...

Image : gendarmerie départementale de Maine-et-Loire


« La barrière, qui se ferme entre la cabine et la remorque, est brisée. Le conducteur du train, qui a actionné ses freins et klaxonné, évite de justesse la collision », rapporte la gendarmerie départementale de Maine-et-Loire.

Une enquête pour retrouver le chauffeur

Un témoin assiste à la scène et alerte les gendarmes qui se transportent en urgence sur les lieux, afin d'éviter un drame. Les militaires ont assuré la sécurité des lieux en attendant la remise en état de la barrière par les services de la SNCF. Une enquête est ouverte par la gendarmerie pour retrouver le conducteur de ce véhicule. « Nous rappelons qu'il est formellement interdit de franchir les passages à niveau lorsque les signaux sonores et lumineux sont actionnés », rappelle la compagnie de gendarmerie.




Article du 08 novembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


8 commentaires :


Commentaire de Il faut sanctionner 08/11/2018 13:34:44

Retirer le permis de ce chauffeur a vie et annuler la licence transport de son patron pour l ensemble de sa société le chauffeur doit être licencié sans indemnité et sans pouvoir percevoir de quelconque indemnité.. Il faut marquer les esprits l identité du chauffeur doit être révèle pour qu'il soit a la vindique populaire..



Commentaire de mouton 08/11/2018 14:50:39

"annuler la licence transport de son patron pour l ensemble de sa société" et interdire à tous les camions de france et de navarre de circuler. N'importe quoi



Commentaire de Oui je persiste 08/11/2018 17:27:59

Si le chauffeur a pris ce risque insensés c est sous la pression moral de son patron donc il faut sanctionner les deux. Et même viys ignoble individus qui aurait eu un autre langages si un membre de vitre famille aurait été tué... Mêle si vous n en valez pas la peine ainsi que vos ascendant et descendant au vu de vitre commentaire



Commentaire de sablons 49 08/11/2018 19:23:06

Un patron ne sera jamais à l'origine d'un connerie pareil ! La pression ne veut pas dire inconscience... Faut se calmer mon bonhomme c'est toi qui fou la pression dans le cas présent !!! Des propos trop rapides et pas argumenter ça donne des commentaires de merd...



Commentaire de De toutes façons 08/11/2018 19:47:34

Le chauffeur ne doit plus jamais prendre un volant



Commentaire de mouton 08/11/2018 19:51:46

+1 sablons. Les conclusions trop rapides, les raccourcis sans argument, ça doit être à la mode.



Commentaire de PN respect ! 09/11/2018 21:02:26

SNCF n'est pas toujours responsable des retards....la preuve !



Commentaire de Le concombre masqué 10/11/2018 10:52:34

Je réagis au commentaire de « IL FAUT SANCTIONNER ». Et pourquoi on ne le lapiderait pas ? Ce serait plus simple et plus rapide non ?
Pourquoi des réactions aussi ridicules ? On se demande si nous sommes toujours dans un société dite civilisée!!!!!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI