Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le lycée Bertin de Saumur participe au prix littéraire des lycéens

Quatre Lycées de Maine et Loire participent cette année à la sixième édition du prix Littéraire des Lycéens organisé par la Région des Pays de la Loire. Au nombre de ceux-là, le lycée Bertin de Saumur.


C'est aujourd'hui que le lancement de ce prix a eu lieu à La Flèche (Sarthe), au lycée d'Estournelles de Constant, en présence du vendéen Anthony Poiraudeau, l'un des auteurs sélectionnés avec son livre « Churchill, Manitoba ». Les cinq autres écrivains en lice sont : Vincent Almendos (« Faire Mouche »), Pierric Bailly (« L'Homme des Bois »), Julia Deck (« Sigma »), Brigitte Giraud (« Un loup pour l'homme ») et Aliona Gloukhova (« Dans l'eau le suis chez moi).
Aux côtés du Lycée Bertin de Saumur, les lycées Bergson et Chevrollier d'Angers et le lycée Champs Blanc de Sèvre-Moine.


Article du 08 novembre 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI