Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Après le Clos Rougeard à Chacé, Bouygues acquiert une propriété en Bourgogne

Le groupe de Martin Bouygues avait acquis le Clos Rougeard en 2016 après les châteaux Montrose et Tronquoy-Lalande à Saint-Estèphe. Ils continuent leurs investissements en Bourgogne avec un rachat dans les grands crus de Côtes-de-Nuits.

www.domaine-rebourseau.fr


Le prix du rachat n'a pas été communiqué. Les prix des vignes s'envolent en Bourgogne rendant difficiles les transmissions ou successions. Comme le stipule le site professionnel Vitisphère à l'origine de cette information "le prix doit être très élevé". Le groupe Bouygues a acquis la majorité des parts du domaine Henri Rebourseau via la holding SCDM Domaines d’Olivier et Martin Bouygues. Ce sont 13,5 hectares de vignes à Gevrey-Chambertin qui ont été cédés avec 6 hectares dans cinq grands crus prestigieux de Côtes-de-Nuits (Chambertin, Chambertin Clos de Bèze, Charmes-Chambertin, Mazis-Chambertin et Clos Vougeot.


Article du 10 janvier 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de e dubois. 11/01/2019 08:13:21

Les rapaces continus le pillage des traditions et des valeurs des vignerons.Ca sent plus le pognon que le vin.Pour le clos rougeard le frére maudit est reconduit vers la sortie une fois le folklore terminé.Il a joué il a perdu.



Commentaire de M.DUPUIS 13/01/2019 15:50:59

Concernant le clos Rougeard, ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI