Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Football N3. Saumur contraint Fontenay à partager les points.

Fontenay-Saumur: 1-1. Les déplacements en Vendée sont rarement des promenades touristiques. Tous les clubs qui y sont passés par là en savent quelque chose. Avec un peu plus de conviction et de finition ils pouvaient espérer mieux.

Les Olympiens reviennent avec le partage des points.


Après l'ouverture du score par Thonnel, le but le plus rapidement conclu du championnat (25''), les Olympiens avaient pris la rencontre par le bon bout et pris confiance. Les Fontenaisiens accusaient le coup mais se ressaisissaient rapidement et obtenaient l'égalisation un peu avant la demie heure de jeu sur un penalty quelque peu litigieux. L'arbitre prenant ses responsabilités (25'). Les pendules remises à l'heure les deux formations allaient se neutraliser jusqu'à la pause atteint sur le score de parité 1-1.

Une seconde mi-temps pour rien.

Les deux équipes firent jeu égal et devant une belle formation vendéenne, les Saumurois ne se laissèrent pas intimider. Dommage que dans les arrêts de jeu, un geste de mauvaise humeur de Youla lui valait un carton rouge (90'+4). Les Olympiens ne reviennent pas de Vendée les poches vides. "C'est un bon résultat obtenu chez un prétendant à la montée.J'ai bien aimé l'attitude des garçons. Ils ont été cohérents tout le match avec une générosité qui faisait plaisir à voir. Chaque équipe a eu des opportunités pour l'emporter. Le résultat est donc logique mais il est terni par l'expulsion de Youla dans les dernières minutes." confessait Julien Sourice le coach saumurois.

Fiche technique.
Stade Emmanuel Murzeau.
Fontenay-Saumur. 1-1. MT. 1-1. Arbitre. M. Allaire.
Buts. Saumur. Thonnel (25''). Fontenay. 25' (sp).
Saumur. Dauvrgne, Youla, Pillier, Cissé, Itoua, Coquau, Billeaux, Thonnel, Biettman, Kreye, Fernandes, Hye, Mellah, Musset.




Article du 09 février 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI