Saumur-Le Mans FC (b). 0-2. Pour leur dernier match amical avant la reprise du championnat la semaine prochaine, les Saumurois n'ont livré qu'une pale partition en s'inclinant devant un futur adversaire de nationale 3.
" Face à une très belle équipe, un dernier match sans grand enseignement. Nous ne sommes pas prêts mais nous le savions déjà. Nous avons une dernière semaine pour préparer notre rentrée. Nous espérons montrer un meilleur visage à nos supporters samedi prochain et lancer notre saison." Tels étaient les propos de Julien Sourice le coach saumurois à l'issue de la rencontre.
Tout s'est joué en seconde période.
A la pause, les deux formations regagnaient les vestiaires sur un score vierge. Les Manceaux ouvraient la marque à la 72e. Deux minutes plus tard, une passe hasardeuse en retrait de Bouhoutt était interceptée par les visiteurs qui en profitaient pour aggraver la marque (74e). La messe était dite. Musset le jeune portier saumurois se mettait en évidence au court de la rencontre s'opposant aux tentatives mancelles à diverses reprises. Les visiteurs en voulaient davantage ce soir. Les Saumurois semblaient manquer d'envie.
Fiche technique.
Saumur-Le Mans FC (b). 0-2.
Buts. Le Mans. (72e, 74e).
Saumur. Musset, Youla, Grippon, Pillier, Mukoko, Houssard, Touzet, Billeaux, Bouchared, Coquau, Thonnel, Vincent, Bouhoutt, Kreye, De Barros, Bellamy, Pluvain.
Article du 10 aout 2019 I Catégorie : Sport