Mouliherne. Appel à idées et bénévoles pour les Attelages de Guillaume

L'entreprise de promenade et location de calèches "Les attelages de Guillaume" à Mouliherne fait le plein de projets. Son gérant rêve à la mise en place d'une association ou d'un lieu de vie autour des animaux.


Alain Landry possède plusieurs chevaux d’attelage, des ânes baudets du Poitou, des bœufs et de nombreuses voitures d’attelage qu’il propose à la location le temps d’une balade. Il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions. Mais pour aller plus loin dans le partage de cette passion, il souhaiterait créer une association afin de mettre en place des actions pour que les personnes à mobilité réduite puissent randonner sur les chemins de la verdoyante campagne où il fait marcher ses animaux. Il voudrait également compléter cette association en créant un lieu de vie articulé autour de la nature et des animaux, à l’image d’une ferme pédagogique, un jardin partagé ou encore mettre en place des travaux d’antan avec les chevaux (labour, moisson…). « J’ai toujours une volonté de partage de ma passion, je voudrais donc pouvoir l’étendre plus encore. Je suis donc ouvert à toutes propositions, projets pour développer cette association. Toutes les personnes ayant des idées ou souhaitant devenir bénévoles peuvent me contacter pour que l’on crée ensemble de belles choses. »



Infos pratiques :
Si vous souhaitez développer des projets ou être bénévoles, contactez les attelages de Guillaume au 06 74 69 53 24 ou à lesattelagesdeguillaume@aol.com.


Article du 09 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI