Doué-en-Anjou. Exposition insolite et pluridisciplinaires

Arbres à cirque et jonglage photographiques, mêlés le temps d'une exposition des plus insolite à Doué-en-Anjou, du 18 octobre au 15 décembre.


Karin Lolliérou de la Poterie de la Rose bleue, l’Assotroglo et le club photo de Doué en Anjou, du Foyer laïque l’Avenir s’associent pour vous présenter une exposition alliant sculptures et triptyques photographiques en milieu souterrain, une exposition totalement insolite. Les arbres à cirque sont une composition sur l’art circadien et les photos un jonglage avec trois images ayant un thème commun...

Infos pratiques :
A découvrir du 18 octobre au 15 décembre 2019 avec une prolongation jusqu’au 24 décembre. Poterie de la Rose bleue, 21 rue de la croix de fer à Doué la Fontaine.



Article du 16 octobre 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI