Longué-Jumelles. Des travaux sur le réseau d'eaux usées du 4 novembre au 20 décembre

En raison de leur vétusté, l’Agglomération Saumur Val de Loire va procéder, du 4 novembre au 20 décembre, au remplacement des réseaux d’eaux usées rue Pasteur à Longué-Jumelles.


Du 4 novembre au 20 décembre 2019, l’entreprise de BTP Durand va procéder, rue Pasteur, au renouvellement de la canalisation d’eaux usées en amiante par une nouvelle en polypropylène et au branchement de chaque habitation au réseau. Au fur et à mesure de l’avancement du chantier des voies seront fermées à la circulation, une déviation sera mise en place et le stationnement sera interdit. Dans la mesure du possible, les accès riverains seront maintenus. Le SMITCTOM Loire Authion informera les habitants de la rue d’éventuelles modifications en matière de collecte des déchets. Le coût de ces travaux est de 120 000 €, entièrement pris en charge par l’Agglomération Saumur Val de Loire.


Article du 30 octobre 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI