Judo : Stage sportif pour les jeunes saumurois avec le Comité du Maine et Loire

8 judokas saumurois ont interrompu leurs vacances pour participer aux 2 jours du stage départemental organisé par le Comité de judo 49. Une centaine de judokas a répondu présent, ce qui a permis notamment aux judokas saumurois de pouvoir s’entrainer avec des partenaires extérieurs à leur club.

De gauche à droite : Ambre, Lali, Quentin, Manon, Noa, Mathis et Noé (absente sur la photo Morgane)


Au programme de ces 2 jours : footing, renforcement musculaire et bien sûr judo (techniques et randoris). Une bonne préparation pour les futures compétitions et notamment les championnats départementaux à venir.
Prochaine échéance pour les minimes (c'est-à-dire les judokas nés en 2006 et 2007), le samedi 10 novembre prochain à l’occasion du Grand Prix de St Macaire en Mauges et pour les plus jeunes, le dimanche 24 novembre à l’occasion de l’interclubs organisé par le JCBS au cours duquel les plus gradés pourront participer notamment en tenant les tables de commissaires sportifs et en arbitrant les combats.


Article du 31 octobre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI