Thouars. Municipales 2020 : Une nouvelle liste émerge sous la houlette de Philippe Cochard

Philippe Cochard a annoncé la création d'une liste citoyenne pour les élections municipales de 2020 à Thouars. Une personnalité de plus se présentant à gauche sur ce territoire.


Philippe Cochard, adjoint au maire de Thouars et candidat de la France Insoumise lors des dernières élections législatives, entre dans la course des élections municipales de 2020. L’élu vient de l’annoncer, il présentera plus en détail son projet lors d’une réunion publique ce mercredi 6 novembre 2019. Il souhaite créer une liste "composée de citoyens et de citoyennes qui ne sont pas nécessairement dans la sphère politique". Bien entendu, cette liste, pour le moment non étiquetée, sera orientée à gauche. Le maire actuel, Patrice Pineau (PS) devrait annoncer à la fin de l’automne s’il compte se représenter ou non. Toujours à gauche, le candidat Bernard Paineau (également au conseil et maire délégué de Mauzé-Thouarsais), annoncé depuis de longs mois maintenant et avec une liste quasi complétée, sera aussi sur la ligne de départ ces municipales. Autour de lui, une cinquantaine de personnes issues de la droite et de la gauche, "avec une seule volonté, le rassemblement". Une campagne qui promet et qui devrait prendre encore plus d’ampleur avec cette nouvelle annonce.


Article du 05 novembre 2019 I Catégorie : Politique

 


3 commentaires :


Commentaire de georges drouet 06/11/2019 08:12:18

Meme avec le roundup ,il y a encore des cocos.



Commentaire de Peu importe 06/11/2019 13:12:46

Il faudrait qu'il soigne sa présentation... On lui colle un gilet jaune sur le dos et on croirait un bon manifestant ! Costard et bonnet rouge et cheveux longs...



Commentaire de Très drôle Georges Drouet 06/11/2019 14:04:58

Très décapant aussi. Les insoumis essaient d'attraper les mouches avec du vinaigre. Ils y croient encore.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI