Athlétisme. Le président du CAPS a reçu la médaille de bronze ministérielle

La soixante-troisième assemblée générale du club d’athlétisme du Pays saumurois s’est déroulée vendredi 8 novembre au relais d’Alsace de Saumur, en présence de Marcus Néron, ancien perchiste du club et maire de St Hilaire St Florent, Olivier Braems adjoint aux sports, des représentants des sections locales de l’US Beaufort en Anjou, R.C.Doué-la Fontaine, U.A.M Montreuil-Bellay et Athlé-Lys vihiersois.

Hervé Ozo (à gauche) et Jean-Noël Hameau


Elu en 2012, le président Jean-Noël Hameau a ouvert la séance en informant son auditoire de son intention de ne pas renouveler son mandat en 2020. Il s’est réjoui des bons résultats obtenus par le club qui avoisine les sept cents adhérents, maintient sa présence en Nationale 2, qui voit prospérer le nombre des licencié(e)s de la section loisirs, de la marche nordique et du maratrail. Il félicite les sections locales pour leurs organisations : trail Lys haut layon, course bio parc douessin, meeting d’inauguration de la piste synthétique de Montreuil et cross d’ouverture beaufortais en préparation du prochain cross du Courrier de l’Ouest.

De nombreux honneurs dont celui du président


Le trésorier Jean-Louis Debacker a dressé un bilan équilibré des finances. Une trentaine d’athlètes et de marcheurs ont été récompensés, dont un champion d’Europe master de relais 4x400m, un champion de France junior de semi-marathon et 3 champions de France masters disque, poids, marteau et marathon. Le meilleur est resté pour la fin avec la remise de la médaille ministérielle de bronze jeunesse et sports et vie associative au président Hameau par le délégué départemental Hervé Ozo. Le secrétaire du club Jean-Luc Mardon a retracé le parcours exemplaire de Jean-Noël Hameau sous les applaudissements fournis du nombreux public.


Article du 09 novembre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI