Football N3. Saumur-La Roche s/Yon annulé par l'arbitre.

L'affiche était prometteuse. Mais voilà, la météo de ces derniers jours a du influencer la décision de l'arbitre de la rencontre.

Comme tout le monde, Julien Sourice a du se plier aux décisions de l'arbitre.


L'arbitre chargé de diriger la rencontre de championnat N3 Saumur-La Roche sur Yon a pris la décision pour sécuriser le physique des acteurs d'annuler la rencontre. Sur une pelouse détrempée par les pluies de ces derniers jours, Il a choisi la sécurité. A savoir, ne pas faire courir aux acteurs de la rencontre tous risques physiques. Les supporteurs présents ont certes été déçus mais ont du faire contre mauvaise fortune bon coeur et, accepter la réalité. Nous saurons prochainement à quelle date sera disputée la rencontre.


Article du 09 novembre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI