Municipales 2020 à Saumur. Sophie Tubiana, chef de file du Mouvement Radical chargée de négocier.

Pour les municipales de mars 2020, le Mouvement Radical, Social et Libéral ne présentera pas de listes en Maine et Loire. Les chefs de file sont chargés de négocier avec les candidats. A Saumur, ce sera la mission de Sophie Tubiana, élue sortante de la majorité Goulet.

Sophie Tubiana, chef de file du Mouvement Radical, Social et Libéral en Saumurois


La commission nationale d’investiture après validation du Comité National réuni au siège du Mouvement Radical Social et Libéral le 6 novembre 2019 a désigné ses chefs de file pour les élections municipales dans le département du Maine et Loire. Ils sont ainsi officiellement chargés de prendre contact avec les candidats déclarés, avec un projet de territoire conforme aux valeurs du Mouvement radical d’engagement concret et prospectif sur la transition écologique, la laïcité et l’égalité hommes-femmes.
A Saumur et agglomération il s'agit de Sophie Tubiana, conseillère municipale de Saumur, vice-présidente de Saumur Val de Loire Agglomération et membre du bureau du MRSL49. Et pour le reste du département, incluant Angers, ce sera Patrice Renard, conseiller municipal de Baugé en Anjou et président départemental du Mouvement Radical.


Article du 12 novembre 2019 I Catégorie : Politique

 


14 commentaires :


Commentaire de Papy Boyington 11/11/2019 13:33:23

C'est pas négocier mais faire l’aumône et qu'a t'elle a négocier, ils sont si peu nombreux, et puis il sont tellement en marche qu'ils ne vont pas aller voir quelqu'un d'autre que Goulet. Soyons sérieux.



Commentaire de Marco 11/11/2019 19:18:28

Il n'y a rien à négocier : Goulet est infréquentable et absolument pas compatible avec les valeurs de gauche.



Commentaire de Mouvement radical 12/11/2019 07:44:41

Que veut signifie exactement mouvement radical? Ce mot radical me gêne. Sophie Tubiana, élue sortante de la majorité, cela veut-il dire que J. Goulet adhère à ce mouvement social radical?



Commentaire de sophie tubiana 12/11/2019 17:39:43

en reponse à mouvement radical - non Jackie goulet n'est pas adherent - à votre disposition pour vous parler du mouvement radical, avec plaisir



Commentaire de sophie tubiana 12/11/2019 17:55:03

tjs en reponse a "mouvement radical" le terme radical s'explique par l'histoire.le parti radical, regroupait sous la monarche de Juillet, les republicains radicaux. donc le mot radical n'a rien d'angoissant!!



Commentaire de Francis 12/11/2019 18:24:59

Merci à Sophie Tubiana d'exprimer ses idées, de se présenter aussi. Je crois que c'est bien pour la ville de saumur d'avoir autant de candidats. Attendons son programme, celui des autres, celui de notre maire actuel, Jackie Goulet.



Commentaire de Cebenvrai 12/11/2019 18:46:57

Il n'y a rien à négocier : Super Mario va nous refaire le même coup que la dernière fois : il va faire des promesses avant l'élection et sera incapable de les tenir. Super Mario = Super Menteur.



Commentaire de Florentais dépité 12/11/2019 20:47:19

Optez pour une solution RADICALe. Ne négociez rien avec ce maire non élus par les saumurois. Il se fiche Royalement de ses administrés. Toujours des discussions non suivies d'actes concrets. Bla bla ..



Commentaire de Un poste à la mairie pour Francis 12/11/2019 21:12:32

Slurp slurp, sioux plaît je vous aime tous. Vos idées sont toutes belles, allez je vous laisse, je file rejoindre les Bisounours.



Commentaire de Le concombre masqué 12/11/2019 22:04:46

Sophie Tubiana, vieux cheval de retour de la vie politique saumuroise. On prend les mêmes et on recommence. La socialiste qui roulait en BMW et qui habitait une maison de maître au Coudray. Il est vrai que l’on ait rarement pauvre dans le métier d’avocat !!!!



Commentaire de Francis 13/11/2019 16:54:27

Pitié...elle peut pas se faire oublier avec tout le mal qu' elle a déjà fait?



Commentaire de Superdeg 13/11/2019 17:48:50

C'est une mission qui deviendra une soumission à LREM



Commentaire de Mouvement radical pour les nuls (◠‿◕) 15/11/2019 09:12:02

le Mouvement radical pose « un socle commun de principes et de valeurs, dans la perspective de construire une République moderne » : liberté (libertés publiques, liberté d'entreprendre, libertés locales) ; égalité (égalité des chances, égalité réelle, égalité femmes-hommes) ; fraternité (justice sociale, solidarisme, solidarité internationale) ; laïcité (liberté de conscience, unité nationale, liberté de religion) ; sécurité (ordre républicain, défense nationale) ; protection de l'environnement ; engagement pour l'Europe (paix durable, organisation fédérale) ; humanisme. Elle a un joli sourire la Sophie du mouvement radical !(✷‿✷)



Commentaire de Titans creatifs 15/11/2019 10:24:47

Goulet va accomplir en 1/2 mandat la quasi-totalité de son immense programme.... pour le second mandat il lui faudra une équipe de titans de la créativité il y a tellement de choses à faire a Saumur. Depuis Hugo les maires ont été de pâles gestionnaires sans idée ....sans idée ...sans idée. ..



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI