Culture. Le bureau de la Chorale Gospel Longue's the road en partie renouvelée

Les membres de la chorale Gospel de Longué se sont réunis mardi 5 novembre 2019 pour tenir leur assemblée générale annuelle. Après les rapports et réponses aux questions, il a été procédé au renouvellement du C.A puis à la désignation du bureau.

Le groupe en répétition


Le président J. F. Thomas a été reconduit dans sa fonction ainsi que la secrétaire C. Lyoen et la trésorière O. Mérienne. Suite au départ de N. Cornet, secrétaire adjointe en charge de la communication, le poste a été confié à F. Ligeon.
Les choristes se réunissent chaque mardi de 20h30 à 22h à l’Ecole de Musique rue de la Tête Noire à Longué pour travailler un répertoire d’une vingtaine de chants sous la direction de C. Grégoire et de F. Charruau à l’accompagnement guitare. Le groupe est constitué de quatre pupitres : soprano, alto, ténor, basse et souhaite recruter de nouvelles voix pour étoffer l’ensemble. Cette activité est à la portée de tous sans aptitude particulière ; les répétitions sont ouvertes aux personnes intéressées qui peuvent intégrer le groupe à n’importe quel moment de l’année.

Plus d'infos : http://longuestheroad.free.fr - Contacts : longuestheroad@free.fr ou 06 75 63 45 27


Article du 12 novembre 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI