Noyant-Villages. Un médecin va intégrer la maison de santé au mois de mars 2020

Mardi 12 novembre s’est déroulée une réunion du conseil municipal de Noyant-Villages. Durant laquelle a été annoncée l’arrivée prochaine d’un médecin généraliste sur la commune.


Cela faisant longtemps que la commune recherchait désespérément un médecin généraliste pour intégrer la maison de santé. C’est au mois de mars prochain que le docteur Guillaume David intégrera l’établissement de santé. Cerise sur le gâteau, il devrait normalement être rejoint à la fin de l’année 2020 par un autre médecin. De quoi satisfaire la municipalité et répondre à la question du manque de médecins. Le conseil municipal a donc accepté à l’unanimité la signature du bail avec le docteur. Il a également voté pour une révision à la baisse des loyers de la maison de santé de Noyant pour tous les professionnels. L’idée est de faire rester et de rendre attractif le territoire pour les professionnels du médical.


Article du 15 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Merci pour tous 16/11/2019 15:30:51

Merci et bravo à ce médecin ainsi qu'à la commune de Noyant.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI