14 et 15 décembre : Concerts de la chorale Contrepoint de Saumur

La chorale contrepoint chante des cantates de Noël de Télemann ainsi que le Magnificat et Gloria de Vivaldi le 14 décembre à l'abbatiale Saint Serge d'Angers à 20h30 et le 15 décembre à l'église Saint Nicolas de Saumur à 16h.





Les fêtes de Noël arrivent, la chorale Contrepoint met la musique baroque à l'honneur avec Telemann et Vivaldi. Le chef de choeur Christian Foulonneau a choisi des musiques lumineuses pour cette fin d'année.
Les solistes Masayo Tago et Corinne Pasquier soprani, Alice Fiorentini mezzo soprano et Nicolas Bercet baryton basse viendront parfaire ces instants musicaux.
Ils seront accompagnés de l'ensemble musical concordance fidèle de la chorale et bien connu sur la scène classique angevine.

Infos pratiques :
- Abbatiale Saint Serge à Angers le samedi 14 décembre à 20h30
- église Saint Nicolas de Saumur le dimanche 15 décembre à 16h
Prix des places : sur réservation au 06 80 68 20 15 à 12€ et 15€ sur place le jour du concert
Pour information, la chorale Contrepoint donnera un concert de noël traditionnel dans l'église de St Cyr en Bourg le dimanche 1er décembre à 15h30

Publi-information


Article du 16 novembre 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI