Formation. Landais Automobile engagé dans la formation des apprentis

Le CFA « La Rousselière » spécialisé en formation mécanique a reçu en don un véhicule pédagogique pour parfaire les compétences des jeunes en mécanique automobile.

Les apprentis présents lors du don du vehicule


C’est le garage Peugeot Landais de Doué en Anjou qui a permis ce don via l’Association Nationale de la Formation Automobile (ANFA). Le véhicule de la marque du concessionnaire permettra aux apprentis de CAP de comprendre les systèmes de motorisation et transmission automobile et les Bacs Professionnels pourront s’exercer au diagnostic et recherche de panne.
Comme de nombreux garages du Saumurois et Nord Deux Sèvres, Vincent Landais et Jack Brémont sont très actifs dans la formation de leur domaine, ils n’hésitent pas à prendre des jeunes en stage dès la 3ème afin de leur donner le goût du métier avant de les spécialiser en apprentissage en formation professionnelle. Les formateurs techniques ont accueilli ce don avec beaucoup de joie car les véhicules permettent de parfaire les compétences des jeunes en situation réelle de travail.

Plus d’infos : CFA – MFR « La Rousselière » 02 41 83 19 19 - http://www.cfa-mfr-montreuilbellay.fr/


Article du 17 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Kd 17/11/2019 13:01:09

Bravo Vince



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI