Thouars. 13 salariés en chômage technique suite à un incendie ce vendredi 29 novembre

Un incendie s'est déclaré vendredi 29 novembre dans l'après-midi dans une entreprise de Thouars. le feu a détruit une grande partie des locaux, plaçant ainsi les employés en chômage technique le temps de reconstruire le bâtiment.


Vendredi 29 novembre, un incendie s’est déclaré vers 13h dans les locaux de la société Snef à Thouars. Cette entreprise, spécialisée dans le désamiantage d’anciens Wagons de la SNCF, a vu un de ses bâtiments, d’une surface de 1 500 m2 partir en fumée. 12 salariés avaient alors été évacués, et deux heures après, la situation était maitrisée par les quelques 50 pompiers dépêchés sur les lieux. A l’heure actuelle, l’origine de l’incendie n’est pas connue, une enquête va être menée afin d’éclaircir les origines de ce feu. Il ne reste plus grand-chose du bâtiment et il faudra du temps, plusieurs mois, avant que les 13 salariés de l’entreprise, actuellement en chômage technique, puissent réintégrer les locaux. De nombreux travaux sont à prévoir.


Article du 02 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI