Saumur. La ville a déposé sa candidature au label "Terre de jeux 2024"

La Ville de Saumur a officiellement déposé sa candidature pour le label "Terre de jeux 2024", afin d'être centre d'entrainement équestre durant les Jeux Olympiques de Paris.


La ville de Saumur aura attendu jusqu’au dernier moment pour déposer sa candidature au label « Terre de jeux 2024 », mais c’est désormais chose faite. En effet, les collectivités avaient jusqu’à fin novembre pour postuler, la municipalité de Saumur l’a annoncé ce samedi 30 novembre. Elle ambitionne d’accueillir les délégations internationales dans le domaine du sport équestre, en devenant centre d’entraînement pour cet événement. Pour ce faire, il faut avant tout obtenir ce fameux label « Terre de jeux », décerné par le comité d’organisation des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. C’est lui qui étudie chaque demande et annoncera si Saumur est retenue ou non. 500 collectivités ont d’ores et déjà été labellisées (relire notre article).




Article du 02 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI