8 décembre à Avoine. Spectacle jeune public "Le bal des petites bêtes"

Dans le cadre de la saison culturelle Jeune Public d'Avoine, l a Compagnie du Petit Monde a le plaisir de présenter le spectacle de chansons "Le bal des petites bêtes" de Jac Livenais, le dimanche 8 décembre (à partir de 2 ans)





Une tortue, un dromadaire, une maman gorille…vous proposent avec une vivacité légère et insouciante 40mn de pur bonheur. On ne résiste pas aux rythmes sautillants, aux joyeuses ritournelles. On se laisse séduire et entrainer au Bal des petites bêtes. Ce n’est pas un tour de chant classique mais plutôt une balade dans le répertoire musical de Jac Livenais pour les tout-petits avec une mise en espace originale. Chaque comptine est illustrée par les tableaux animés de Raphaëlle Penaud. On entre dans le Bal des petites bêtes comme on tourne les pages d’un album jeunesse, au rythme d’un tempo dynamique.
Distribution : Jac Livenais (Chant et guitare), Kentin Juillard (Percussions et chœurs), François Marsat (Contrebasse et chœurs) - Clarisse Léon (Mise en scène) - Emmanuel Drouot (Création lumière) - Raphaëlle Penaud (Illustrations) - Laurent Charrier (Animations, Infographie) - Voir la vidéo de présentation

Infos pratiques : Dimanche 8 décembre 2019 à 16h30 à l’Espace Culturel d’Avoine - rue de l’Ardoise à Avoine (séances scolaires le lundi 9 décembre) - Tarif : 6€ par personne - Durée 40 minutes - Contact : 02 47 58 40 02 - billetterie@ptimonde.fr - Billetterie en ligne sur https://ptimonde.fr/

Puli-information


Article du 02 décembre 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI