Thouarsais. Une voiture et le corps de son propriétaire retrouvés complètement calcinés

Le corps d'un homme d'une soixantaine d'année a été retrouvé à bord de sa voiture calcinée, près de Thouars. Une enquête est actuellement en cours pour en savoir plus.


Ce lundi 2 décembre matin une voiture a été retrouvée complètement brulée sur le bas côté d'une route de la commune déléguée de Cersay, près de Thouars. A son bord, le corps d’un homme d’une soixantaine d’année, habitant de la commune. Pour le moment, les circonstances de l’incendie restent à définir. Des techniciens en identification criminelle ont réalisé les premières constatations et relevés ce jour. Un cordon de sécurité a été mis en place par la gendarmerie pour le bon déroulé de l’enquête, actuellement en cours.


Article du 02 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI