Noyant-Villages. Un concours de poésie consacré à Jules Desbois jusqu'au 5 mars 2020

Un concours de poésie est organisé sur le territoire de Noyant-Villages. Il est consacré au sculpteur Jules Desbois et est ouvert à tous.


Après la photographie, le Musée Jules-Desbois met les poètes à l'honneur au travers d'un concours de poésie qui est proposé sur le territoire noyantais. Ce concours a lieu jusqu’au 5 mars 2020. Il est organisé par les associations ” Les amis de Jules Desbois ” à Noyant-Villages et ” La plume de Cheviré ” à Baugé-en-Anjou, avec le soutien du musée Jules-Desbois et de la librairie ” Le livre à venir ” de Saumur. Le thème est donc consacré au sculpteur : Jules Desbois (le sculpteur, ses sculptures, le musée). Ce concours s’adresse à tous les publics, poètes amateurs ou avertis, y compris les personnes mineures. Trois prix d’une valeur de 150 € seront attribués.

Infos pratiques : Concours de poème sur le thème de Jules Desbois, jusqu'au 5 mars 2020. Téléchargez le règlement pour connaitre toutes les modalités.


Article du 18 décembre 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI