9 janvier à Longué-Jumelles. Le café-deuil, un temps d'échange convivial

Organisé par la Coordination autonomie, un café deuil est organisé le jeudi 9 janvier au restaurant le Chaplin à Longué-Jumelles.


La prochaine rencontre aura lieu le jeudi 9 janvier de 18h30 à 20h au restaurant Le Chaplin (4 rue du Dr Assier) à Longué-Jumelles. Le Café Deuil est un temps d'échange convivial qui permet à chacun de s’exprimer ou d’écouter, dans le respect et le non-jugement, en compagnie de professionnels formés. Il est ouvert à toute personne ayant vécu la perte d’un proche ou toute autre perte douloureuse, séparation, maladie, retraite… D’autres dates auront lieu les jeudi 5 mars et jeudi 14 mai 2020 au même endroit et aux mêmes horaires.

Infos pratiques : Jeudi 9 janvier de 18h30 à 20h au restaurant le Chaplin. Renseignements auprès de la Coordination Autonomie : 02.41.83.22.20 ou à accueil@coordination-autonomie.fr


Article du 08 janvier 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI