Football. N3. Un gros morceau pour les Saumurois : La Roche sur Yon.

En match en retard de la 9e journée, les Olympiens reçoivent ce samedi 11 janvier la Roche sur Yon, un prétendant à l'accession à la nationale 2.

Les Saumurois ont une belle carte à jouer samedi soir.


Les Saumurois vont vite se retrouver dans le vif du sujet en recevant les Yonnais de la Roche s/Yon samedi soir sur leur pelouse du stade des rives du Thouet. Les visiteurs du soir sont des prétendants affichés à la montée en division supérieure. Ces derniers sont actuellement seconds au classement avec 26 points et comme les Olympiens avec un match en moins. Leur parcours parle en leur faveur. vingt sept buts marqués contre sept concédés. Ils ont dans leurs rangs des joueurs qui ont connu la ligue 1 apportant au groupe une grosse expérience.

Nous n'avons rien à perdre.

Julien Sourice le coach saumurois est bien conscient de ce qui attend son équipe. "C'est l'heure de la reprise avec ce match en retard qui arrive tôt dans notre préparation. Nous avons bien travaillé depuis une semaine malgré un effectif restreint. Le groupe ne sera pas difficile à composer, Je ne dispose que de treize ou quatorze joueurs disponibles sur l'ensemble de mon effectif.Nous allons affronter le favori du championnat qui a effectué un gros recrutement en vue de retrouver la Nationale 2. Nous allons donc nous concentrer sur nous même et sur ce que nous devrons proposer. Comme je le dis souvent, tout le monde se méfie de tout le monde. Nous n'avons peur de personne. Cependant, il nous faudra sortir un gros match pour espérer accrocher un résultat. Nous n'avons rien à perdre. Donc, soyons dynamiques et ambitieux." La parole est maintenant au terrain. Sur ce que nous avons vu sur cette pelouse jusqu'ici, tous les espoirs restent permis.

Infos
pratiques. Samedi 11 janvier stade des rives du Thouet à 18h30. Entrées 5€


Article du 09 janvier 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI