Cyclo-cross. Deux saumurois au départ du championnat de France

Ce samedi 11 janvier avait lieu le championnat de France de cyclo cross à Flamanville dans la Manche. Les deux saumurois qui étaient sur la ligne de départ se sont démarqués.


Dans le cadre du championnat de France de cyclo-cross ce samedi 11 janvier à Flamanville dans la Manche, deux saumurois étaient sélectionnés dans cette compétition. Hans Rullier termine 25ème et 1er des Pays de la Loire et Dorian Soulard termine 36ème et 3 des Pays des pays de la Loire. Bravo à ces deux saumurois qui affrontaient l'élite nationale dans la catégorie cadets. Ils ont fait honneur au Pôle cyclisme saumurois en démontrant qu'ils étaient dans les meilleurs français dans cette catégorie.


Article du 13 janvier 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI