Judo. Un titre de champion régional junior pour le saumurois Clément Barrois

Samedi, au dojo régional d’Angers, 2 judokas saumurois ont obtenu leur qualification pour les ½ finales du championnat de France juniors qui se dérouleront le 1er février prochain à Nantes.

de gauche à droite, Quentin Pihours et Clément Barrois


Quentin Pihours, cadet 3ème année et qui avait obtenu le bronze au championnat départemental junior, s’incline en ¼ de finale et termine 7ème à l’issue de la compétition après avoir montré une belle combativité. Clément Barrois quant à lui junior 1ère année, réussit une compétition parfaite en se hissant en finale. Il remporte ensuite son dernier combat par ippon (équivalent KO) et empoche l’or. Tous 2 obtiennent leur qualification, dans la catégorie des – de 55 kilos, pour l’avant dernière étape avant le Championnat de France juniors.


Article du 13 janvier 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI