2 février à Avoine : Théâtre d'ombres tout public

Dans le cadre de la saison culturelle Jeune Public d'Avoine, la Compagnie du Petit Monde a le plaisir de présenter le spectacle Mange tes ronces ! de Moquette Production le dimanche 2 février (à partir de 5 ans). Un spectacle d’ombres qui assoit le spectateur sur des chardons ardents !

Crédit photo : Alexander Meeus





Mamie Ronce vit avec Moquette, son basset « qui déteste les enfants ». Chaque matin, elle regarde son feuilleton « Une Rose sur le Mur » puis s’en va faucher le fond de son jardin. Envoyé prendre un bol d’air chez sa grand-mère, Léopold doit débroussailler les fourrés grouillants de ronces. Il entend ricaner… et se pique ! Le soir tombe. Mamie Ronce prépare une soupe… Une soupe aux orties ! À l’ombre des ronces urticantes et épineuses, se nichent la peur et ses chimères. Où trouver du réconfort quand on a six ans et que Mamie file les chocottes ?
"Mon coup de coeur ! Une belle histoire de vacances qui rappellera aux parents quelques souvenirs qui se raconte avec une technique très originale où belles images figées s'animent. On voit et on entend le musicien et les manipulatrices oeuvrer pour nous embarquer dans leur univers tendre et poétique. Un spectacle joyeux dont on ressort heureux." Jérôme Guillot de la Compagnie du Petit Monde

Infos pratiques : Dimanche 2 février 2020 à 16h30 à l’Espace Culturel d’Avoine (tout public) et le lundi 3 février 2020 à 10h et 14h à l’Espace Culturel d’Avoine (scolaires) - Durée - 50 minutes - Tarif : 6€ par personne - Contact : 02 47 58 40 02 - billetterie@ptimonde.fr - Billetterie en ligne sur ptimonde.fr

Publi-Information


Article du 15 janvier 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI