Football N3. Saumur méritait mieux.

Chateaubriant-Saumur: 0-0. Les Saumurois craignaient avec bien des raisons ce voyage chez les Castelbriantais. Ces derniers, seconds derrière la Roche s/Yon qui leur avait infligé une sévère défaite le Week-end dernier. L'orgueil, l'abnégation et peut-être l'esprit de revanche contre le sort les a probablement galvanisés.

Bouhoutt s'est encore montré dangereux dans ses actions sans parvenir à trouver la faille.


Les commentaires de Julien Sourice suffisent largement a décrire la rencontre ce cet fin d'après midi. "C'est un point pris chez un prétendant à la montée. Nous avons eu un scénario favorable avec cette faute du gardien (15e) qui lui vaut l'expulsion qui a suivi. Nous avons ensuite maîtrisé le match avec une bonne attitude. Malheureusement, nous loupons le coche en fin de première mi-temps avec ces deux grosses situations (44e, 45e). En seconde période, nous avons eu du mal à contourner le bloc adverse et à nous créer des occasions. Il était important de ne pas trop nous découvrir ensuite. Nous allons rester positif et retenir l'état d'esprit qui nous habite. La phase aller s'achève, nous sommes quatrième et c'est mérité. Nous nous attendons à souffrir pendant les matchs retour mais, nous allons garder notre ligne directrice. Nous vivons une belle saison. Gardons nos ingrédients et soyons prêts pour les moments difficiles."

Fiche technique : Chateaubriant-Saumur. 0-0.
Saumur.
Dauvergne, Coquau, Mukoko, Pillier, Fokam, Touzet, Hye, Billeaux, Bacha, Bouhoutt, Thonnel, Grippon, Biettman, Kima, Musset.


Article du 19 janvier 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI