Les 24 et 25 janvier à Doué-en-Anjou. Exposition sur l'internement des nomades à Montreuil-Bellay

Les collégiens du Lucien-Millet ont organisé une exposition qui se déroulera les 24 et 25 janvier 2020, dédié à l'internement des nomades à Montreuil-Bellay.


L’Espace Enfance Jeunesse de Doué-en-Anjou accueille, dans le cadre d’un projet porté par le collège Lucien Millet, l’exposition du Centre Régional Résistance et Liberté « traces de l’internement des nomades à Montreuil-Bellay ». Cette exposition est accessible librement le vendredi 24 janvier de 9h à 17h30 et le samedi 25 janvier de 14h à 17h à l’Espace Enfance Jeunesse. L’entrée se fait librement aux horaires d’ouverture du bâtiment. L’exposition se trouve, à l’étage, dans la salle de réunion.

Infos pratiques : Exposition visible le vendredi 24 janvier de 9h à 17h30 et samedi 25 janvier de 14h à 17, à l’espace enfance jeunesse. Renseignements au 02 41 03 31 90 ou à enfancejeunesse@doue-en-anjou.fr. Espace Enfance Jeunesse : 32 bis avenue St Exupéry Doué-en-Anjou.


Article du 23 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI