Saumurois. Des pharmacies cambriolées à Vivy et Allonnes, les voleurs repartent avec les caisses

Des pharmacies saumuroises ont fait l'objet de cambriolages en début de semaine. Une enquête est en cours pour retrouver les malfaiteurs.


Deux pharmacies du Saumurois ont fait l’objet de cambriolages ces derniers jours. Les actes de vandalisme ont eu lieu dans les nuits du 20 au 21 janvier et du 21 au 22 janvier 2020 sur des établissements situés à Vivy et Allonnes. Les cambrioleurs sont entrés par effraction dans les pharmacies pour y dérober l’argent présent dans les caisses, un butin assez maigre. Une enquête est actuellement menée par la brigade de Longué-Jumelles afin de retrouver les auteurs.


Article du 24 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de Protection 24/01/2020 09:09:07

Les pharmaciens devraient installer des alarmes et des grilles à leur officine. D'ailleurs, tous les commerçants devraient en faire autant.



Commentaire de c'est ça saumur ! 24/01/2020 18:11:30

Hélas rien d'étonnant à ce fait divers. Voilà ce qu'est devenu Saumur et sa région : délinquance en tout genre Maintenant, il faut installer des alarmes, des caméras, et tout ce qu'on peut vous proposer en matière de sécurité personnelle. Triste ville



Commentaire de zoubi 24/01/2020 18:53:36

assurance !! assurance !! comme c'est bizarre !! des médicaments ont il disparus ?? ho dommage pas de caméras !! allez bizou dormez bien !!



Commentaire de Il faut que ça cesse 25/01/2020 09:13:52

Cela dure depuis des mois ! Neuillé, Vivy, Allonnes il faut que ça cesse. Intrusion et vol de bijoux dans les maisons, pas moins de 6 vols à domicile sur Neuillé ( dont nous malheureusement été victimes), dégradations de véhicules sur Allonnes... Que l’on soit particulier ou commerçant, ce n’est jamais avec gaieté de cœur que nous devons établir une déclaration à l’assurance et se rendre à la gendarmerie pour le dépôt de plainte. Que ces individus soit arrêtés, que justice soit faite et que le calme revienne..Mais RAPIDEMENT !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI