Pays de la Loire. L'angevin François Beaupère élu à la tête de la Chambre d'agriculture

Ce vendredi 24 janvier, François Beaupère exploitant agricole dans le Maine-et-Loire, a été élu à la tête de la chambre d’agriculture des Pays de la Loire.


La Chambre d’Agriculture des Pays de la Loire vient d’élire à Angers ce vendredi 24 janvier 2020 sont nouveau président. François Beaupère succède donc à Claude Cochonneau, accidentellement décédé à la fin du mois de décembre dernier sur son exploitation. François Beaupère souhaite inscrire son action dans la droite ligne et dans la continuité de celle de son prédécesseur avec qui il a longtemps travaillé. François Beaupère est exploitant agricole, volailles, lait et céréales, avec quatre associés, sur la commune de la Membrolle-sur-Longuenée, située dans le Maine-et-Loire.


Article du 24 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI