Beaufort-en-Anjou. La campagne d'élagage va commencer

L'élagage des arbres de la commune de Beaufort-en-Anjou va débuter dans les jours à venir. 500 arbres seront ainsi éclaircis.


Il est primordial de respecter les zones de sécurité mises en place par les élagueurs. Elles permettent d’éviter tout accidents susceptibles d’être occasionné par la chute de branches d’un arbre en cours d’élagage. Chaque année, à la même période, les agents chargés de l’entretien des espaces verts réalisent l’élagage des arbres dans la ville. Pas moins de 500 arbres, parmi les 1700 spécimens que compte Beaufort-en-Anjou, vont être soulagés de leurs pousses multiples du printemps dernier. Un travail minutieux, programmé sur deux semaines, qui consiste à supprimer certaines branches pour des raisons d’entretien, d’esthétique, de santé de l’arbre, mais aussi de sécurité.


Article du 24 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI