Angers. Athlétisme : La Ville accueillera les championnats de France Elite juste avant les JO

La Ville d'Angers et la fédération française d'athlétisme ont signé une convention pour que la ville accueille et organise une fois encore les championnats de France Elite en 2024. Il s'agit de la dernière épreuve qualificative avant les JO de 2024.

André Giraud, président de la FFA, et Christophe Béchu, maire d'Angers


Mardi 11 février 2020, la fédération française d’athlétisme et la Ville d’Angers ont signé une convention pour l’organisation des championnats de France élite, à la veille des Jeux Olympiques. Ils se dérouleront donc en 2024 à quelques semaines des JO. Il s’agit d’une épreuve importante et décisive, puisque ce sera la dernière épreuve de la sélection officielle. La Ville angevine possède de nombreux équipements tout à fait propices à l’accueil de ces championnats. Plusieurs événements seront donc organisés en Anjou avant cette date, notamment l’édition 2020 de ces championnats de France Elite du 19 eu 21 juin. L’occasion d’y voir évoluer les meilleurs athlètes français, comme la relayeuse angevine Amandine Brossier.



Article du 13 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI