Municipales 2020 à Saumur. Le Parti Communiste Français réaffirme sa position

La section Saumuroise du parti communiste Français tient à faire une mise au point en
réitérant son communiqué de presse, paru le 8 janvier 2020 dans le Kiosque.


« Toute liste dans laquelle seront présents des candidates et des candidats de l’extrême droite, de la droite classique ou de la République en Marche est une liste qui, de ce fait, se positionne dans une tendance politique que nous combattons très fortement. En aucun cas et d'aucune façon, le PCF ne soutiendra une telle liste.... »
La liste de Mr Goulet qui vient de se déclarer dérive de fait à droite en intégrant des candidat(e)s de la LREM et ce n'est pas la diversion d'un soi-disant « communisme de coeur » ne visant qu'à semer la confusion parmi les électeurs qui peut en changer l'orientation. Aussi, nous confirmons que nous ne pouvons en aucun cas et d'aucune façon, soutenir une telle liste. Mais nous sommes toujours prêt à envisager la construction d'une liste commune ancrée à gauche et
fidèle à ses valeurs."



Article du 13 février 2020 I Catégorie : Politique

 


3 commentaires :


Commentaire de Annick Bellouin 13/02/2020 11:45:28

Cela existe encore le PC ? Quel poids pèse le PC dans une élection municipale d\'une ville de 28 000 habitants ? Ouh là, j\'ai peur !



Commentaire de PRG 13/02/2020 18:09:18

Je suis encarté PRG et je ne donne pas de consignes de vote, chacun est libre. Mais une chose est certaine je ne voterai en aucun cas pour Goulet. Il n'a pas les capacités d'être maire et ne présente pas les garanties morales pour cette fonction.



Commentaire de Voltaire 13/02/2020 20:17:57

Non mais vous parlez sérieusement vous qui vous prétendez adhérents du PC ! ... C'est à croire soit que vous êtes plus que centenaire, soit complétement aveugles, soit d'une bêtise sans nom pour encore oser parler au nom d'une idéologie bornée qui à fait des millions de morts dans le monde. Cachez vous dans vos chaussettes ce sera beaucoup mieux et taisez vous s'il vous plaît !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI