Thouars. Venus pour une autre affaire, les policiers ont découvert une culture de cannabis

En voulant interpeller des individus suspectés dans une enquête d'enlèvement, les policiers thouarsais sont tombés sur une culture de cannabis au domicile d'un homme de 45 ans.


Nous vous en parlions dans un précédent article, les policiers de l’Oise et du Thouarsais étaient en début de semaine à la recherche de trois individus suspectés dans une affaire d’enlèvement avec violence (relire notre article). Les forces de l’ordre se sont déplacées au domicile d’un thouarsais de 45 ans, où ils espéraient trouver les auteurs présumés de l’enlèvement. Ces derniers n’y étaient pas, toutefois, les policiers ne sont pas repartis bredouilles, puisque l’homme cultivait chez lui des plants de cannabis. Une chambre de culture avait été aménagée sur une surface de 8m2. Au total 6 pots trônaient dans la pièce, ils ont été saisis. Vraisemblablement la production était utilisée par ce gros fumeur pour sa consommation personnelle. L’homme a été placé en garde à vue où il a reconnu les faits. Il devra comparaitre devant le tribunal de Niort le 22 septembre prochain pour usage illicite de cannabis.


Article du 13 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI