Chinon. Fermeture exceptionnelle de la RD751, vendredi 14 février de 13h30 à 18h

Vendredi 14 février, du fait d'une manifestation, la RD751 sera totalement fermée de 13h30 à 18h à l’entrée nord de Chinon, depuis le giratoire du Blanc Carroi jusqu’à l’hôpital de St Benoit en direction de Tours.


Durant la manifestation, seuls les véhicules de secours ralliant l’hôpital seront autorisés sous escorte de gendarmerie. Déviation prévue par l’A85 pour les poids lourds et délestage par la RD757 (Cheillé –L’Ile-Bouchard) pour les voitures. Il sera totalement impossible d’entrer ou de sortir de Chinon par la RD751 au nord de la zone d’activité. Du retard sera sans doute constaté sur les lignes de ramassage scolaire et dans la collecte des ordures ménagères.


Article du 13 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI