Saumurois. Les factures d’eau sur l’Agglo différées

Sur le territoire de Saumur Val de Loire, on ne paiera pas tout de suite ses factures d’eau et d’assainissement, en attendant la mise en place du nouveau système de gestion, de facto repoussé du fait de l'impossibilité pour les élus de délibérer quant aux modes de gestion pour le moment.


Sur l’eau et l’assainissement, le territoire de Saumur Val de Loire se partage en trois secteurs gérés par des acteurs différents. Ce jeudi 19 mars 2020, sur les différents secteurs, les clients sont informés des mesures suivantes :
- Sur le secteur géré par la Saur, la prochaine facture interviendra en juillet.
- Sur le secteur géré par Veolia, les factures sont différées, sans précision de date.
- Sur le secteur en régie, les factures sont différées, sans précision de date.

"Attention, pas question de gratuité, juste de paiement repoussé pour permettre aux particuliers de continuer à bénéficier des services d’eau potable et d’assainissement. Les services sont fermés et les chantiers arrêtés sur le territoire de l’Agglo, mais les urgences continuent d’être assurées", prévienne les services de l'Agglo.


Article du 25 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI