Athlétisme. Du changement au CAPS

La 64e assemblée générale du Club d’athlétisme du Pays saumurois s’est déroulée vendredi 26 juin sous les tribunes du stade de l’île d’Offard. Pour des raisons sanitaires que l’on devine, les 84 participants ne pouvaient se réunir en salle.

Première réunion autour du nouveau Président (au centre)


Comme il l’avait annoncé lors de l’AG de novembre dernier, le président Jean-Noël Hameau ne se représentait pas pour un mandat de quatre nouvelles années. Le trésorier Jean-Louis Debacker et le secrétaire Jean-Luc Mardon s’étaient également retirés. Les représentants des sections Saumur, Montreuil-Bellay, Beaufort-en-Anjou, Doué en Anjou et Lys-Haut-Layon ont donc élu à mains levées un nouveau comité directeur de 16 membres, lequel s’est réuni autour d’un pique-nique le surlendemain aux Nobis de Montreuil-Bellay pour élire son nouveau bureau.

Aurélien Pichon, nouveau président

L’athlète de demi-fond Aurélien Pichon a fait l’unanimité pour en assurer la présidence, il sera assisté de Jean-Louis Sylvestre qui conserve la vice-présidence avec Tiphanny Guédon. Le lanceur Alban Lebouteiller assurera la trésorerie, secondé par Marie Morel (kiné de l’équipe de France). Aurélie Granger occupera le rôle de secrétaire générale avec Danijela Maksimovic secrétaire adjointe. Les autres membres du comité directeur sont tous des athlètes en activité issus des différentes sections : Louise Ruillé, Manuella Bénavente, Evan Dessaivre, Pierre Rousseau, Cyrielle Clipet, Véronique Gabory, Patrice et Geneviève Guiblet, Sylvain Bonnet. Les présidents des sections locales et les trois entraîneurs salariés participeront également aux réunions du comité directeur.


Article du 29 juin 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI