Saumur. Kids du Monde Production. L'apothéose Natalia Bendre avec la sortie de son clip

Kids du Monde Production propose en avant-première la sortie tant attendue du clip de Natalia Bendre, jeune roumaine de 11 ans. Un clip à l’image très rock aussi dur que la roche des montagnes qu'il a fallu affronter pour cette création inédite.

 

 


Depuis un certain temps, même avec le confinement, toute l'équipe de production de Kids du Monde est animée par l’imagination très rock de la mini star roumaine des Kids du Monde, Natalia Bendre, « a rockeuse de diamant » comme l'appelle Tony Leriche, le fondateur et président Kids du Monde (ex Magic Girls Illusion puis Radio Saumur, dont le siège est à Saumur)..
« La sortie de son magnifique clip, les idées, les costumes, le paysage tout est à l’image de la jeune artiste tout juste âgée de 11 ans », se félicite Tony Leriche. À partir d’aujourd'hui, elle sera en tournée en Roumanie et Europe pour présenter son single et clip. C'est le symbole d'une année qui se finit en apothéose pour toutes l’équipe. Le Covid ne nous empêchera pas d’avancer, un peu d’imagination, d’idée, de sécurité face au Covid et tout devient possible. » Tony Leriche est aujourd'hui est très fier d’avancer. « Création de notre chaîne TV, presse kids du monde, la sortie du clip de Natalia et bien d’autre surprise arrivent. ».


Bien des projets...

Après le confinement suite aux invitations sur diverses chaînes TV à l’étranger, puis la rencontre de ses kids, le Saumurois ne sera pas souvent en France : Roumanie, Kosovo, Ukraine, Italie et les îles Canaries, puis l’Allemagne sont au planning de ce globe-trotter, dès que les déplacements seront à nouveau possibles.
« Il suffit un peut d’imagination, de vouloir, et de travail, la reconnaissance n'étant pas ma principale préoccupation, comme toutes les critiques passées ou à venir. Ma préoccupation est de mettre mes jeunes talents en avant, qui travaillent dur pour en arriver où ils en sont. »
Et de conclure : « Je dois dire que le changement d’équipe Kids du monde a fait un bien fou à notre association, qui je le rappelle est apolitique, sans religion imposée, seulement du partage et de l'égalité pour tous. Bref, nous sommes très fiers aujourd'hui des kids et de notre équipe actuelle qui est très unie et soudée et pourtant dispatchée dans le monde entier. Cela prouve bien que la culture unit les différences de chacun, qu'elles soient de religions ou de couleurs de peau ! »


Article du 20 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI