Longué-Jumelles. Chaussée rétrécie et stationnement interdit rue de Plaisance

Du fait de travaux de terrassement et de branchement, la circulation se fera en voie rétrécie et le stationnement sera interdit rue de Plaisance à compter du lundi 18 janvier.


Dans le cadre de la réalisation des travaux de terrassement et de branchement pour le compte d'ENEDIS sur la zone Actiparc de Longué et pour assurer les conditions de sécurité des usagers, la rue de Plaisance sera en voie rétrécie à compter du lundi 18 janvier et pour une durée de 10 jours. Le stationnement y sera interdit.


Article du 13 janvier 2021 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI