Coupe de France. La cote de Saumur à plus de 8 pour la rencontre

Ce mercredi 7 avril, l'Olympique de Saumur reçoit le Toulouse FC dans le cadre des huitièmes de finale de Coupe de France. Les olympiens ne sont clairement pas favoris, comme l'annonce les bookmakers nationaux, chez qui la cote de la victoire saumuroise oscille entre 8 et 8,50.


Pour l'Olympique de Saumur (N3) ce mercredi 7 avril est enfin le jour J tant attendu. La rencontre de Coupe de France, premier huitième de finale de l'histoire du club, les opposant au Toulouse FC (Ligue 2) prendra place au Stade des Rives du Thouet à 18h45 (à huis clos). Localement, les soutiens olympiens ne manquent pas. Plusieurs commerces saumurois affichent en effet les couleurs de l'Olympique en vitrine et des banderoles ont été installées par la municipalité sur plusieurs ronds-points de la ville. À cela s'ajoute le soutien du club pro voisin, Angers SCO (Ligue 1), avec qui l'OSFC à disputer plusieurs matchs amicaux de préparation, et qui jouera également son avenir dans la compétition aujourd'hui, à 16h45 face à Sedan (N2). De plus, comme annoncé dans l'Équipe ce jour, l'entraîneur saumurois Julien Sourice a pris des conseils auprès de Stéphane Moulin, le coach angevin.

Les cotes

Néanmoins, à une échelle plus nationale, ils sont peu nombreux à voir une victoire saumuroise ce soir. Ainsi, les sites de paris sportifs ont dévoilés leurs cotes pour la rencontre. Parmi les principaux leaders du secteur, Betclic annonce une cote à 8 pour Saumur, 4,70 pour le nul contre 1,39 pour Toulouse. Unibet place une cote de 8,15 pour Saumur, et celle ci est à 8,50 chez Winamax. Enfin, la cote est également à 8 chez Parions Sport, le site de la FDJ.


Article du 07 avril 2021 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI