Longué-Jumelles. Un concert de Benjamin Piat en live sur Youtube ce vendredi 9 avril

Après tout une semaine de résidence au sein du centre culturel longuéen le Cube, Benjamin présentera son nouvel album lors d'un concert retransmis en direct sur la chaine YouTube de la ville de Longué-Jumelles vendredi 9 avril à 19h.

Benjamin Piat ©ville de Longué-Jumelles


Cette semaine, le chanteur Benjamin Piat est en résidence au centre culturel Le Cube à Longué-Jumelles. Il se prépare avec son équipe et ses musiciens au lancement de sa tournée. La fin de cette résidence, vendredi 9 avril sera l’occasion d’un concert en live. Pour assister gratuitement à ce concert, il suffit de se rendre sur la chaîne Youtube de la ville de Longué-Jumelles ce vendredi à partir de 19h. L’occasion d’assister à la première représentation de ce nouvel album : EldOradO. Inspiré d’évasion, teinté d’exotisme, rythmé de percussions organiques et zesté de guitares latines, le nouveau spectacle de Benjamin Piat est une invitation aux voyages, vers des contrées chaleureuses qui vous transporteront des îles colorées des Caraïbes aux ruelles festives de la Nouvelle-Orléans : l'Eldorado !Tout au long de la semaine les musiciens ont répété et préparé ce concert. La commune de Longué-Jumelles a diffusé tout au long de la semaine des photos des répétitions sur ses différents réseaux sociaux.

A propos de Benjamin Piat

Benjamin Piat est autodidacte, auteur, compositeur, interprète, il est aujourd’hui ce dont il a toujours rêvé d’être : Chanteur de Chanson française. Il a fait des centaines de concerts dans toute la France avec quelques belles premières parties notamment : Tété, Anis, Les Fatals Picards ou encore Oldelaf.



Infos pratiques : Lien vers le concert https://www.youtube.com/results?search_query=longu%C3%A9+jumelles


Article du 07 avril 2021 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI